0

Retour produits

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :

  • Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés,
  • Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.

Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :

  1. Connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels puis rendez-vous sur notre page dédiée aux retours en ligne,
  2. Cochez les produits commandés que vous souhaitez retourner ou échanger,
  3. Imprimez votre étiquette de retour prépayée que vous recevrez sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée,
  4. Retournez vos articles en utilisant l’étiquette fournie.

 

Voici des compléments d'information que vous pourriez également souhaiter inclure :

  • Le délai de remboursement, produit de remplacement ou avoir, sont de 21 jours ouvrés après réception et vérification de la conformité du retour produit.
  • Les frais d'expédition et/ou de retour sont à à la charge du client, ces frais pourront etre remboursé à l'acheteur si et seulement si le produits présente des défauts ou vices de conception.
  • Les retours perdus ou endommagés ne seront par remboursés.

 

Pour toutes autre question n'hesitez pas à nous contacter au +33651571733 ou par email : jackresell.shop@gmail.com